Alderiate supprime ses messages Twitter, ses vidéos Twitch et Youtube – les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles sur son absence

Après plusieurs semaines sans le moindre stream et très peu de nouvelles sur Twitter, Alderiate, renommé Adreitael ces derniers temps, a aujourd’hui supprimé tous ses messages Twitter et l’ensemble de ses vidéos Twitch et YouTube. Une remise à zéro complète donc, la question est de savoir pour quelle raison. Un arrêt complet du streaming n’aurait probablement pas été réalisé dans ces conditions, on peut donc s’attendre à une toute autre annonce. Wait and see.

Edit 25/03 : Première nouvelle de l’intéressé depuis un mois : un tweet mystérieux, annonçant probablement des nouvelles dans les prochains jours.

Edit 31/03 : Son site affiche depuis plusieurs jours un compte à rebours d’un peu plus d’une semaine accompagné d’un code : d3d3LmFsZGVyaWF0ZS5mci9qZXBhcnNlbmNyb2lzYWRl

Edit 12/03 : LRB donne des nouvelles de lui très brièvement :

Sur Google, ce code ne renvoie qu’au site d’Alderiate et à la description du compte Twitter d’un fan, qui a sûrement ajouté le code après. Mais ce même code, déchiffré en base 64, renvoie à un lien : www.alderiate.fr/jeparsencroisade

Et ce site renvoie directement… à la vidéo YouTube de Rick Astley – Never Gonna Give You Up. Alderiate nous a donc rickrollé via cette énigme. Simple troll, ou bien est-ce que comme l’indique le titre de la chanson, Alderiate « ne nous abandonne jamais » ?

Edit 02/04 : Nouveau tweet d’Alderiate :

Edit 08/04 : Il s’avère finalement que le compte à rebours du site http://alderiate.tv/ n’aboutissait à rien, en effet le timer est arrivé à son terme il y a quelques minutes et Alderiate n’a pas donné signe de vie. Le site a probablement été créé par un fan et faites attention, les Discord présumés d’Alderiate sont des fakes.

Edit 15/04 : Il est de nouveau actif sur Twitter.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,050AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

10 commentaires

  1. Pauvre ALDE ! Tout ça lui est Monté un peu trop à la Tête je crois …
    Cette soudaine Notoriété et toutes les Concessions qu’il doit faire au quotidien pour maintenir son niveau de Popularité, et cette obligation, du fait d’être indépendant, de devoir Stream quasiment tous les jours
    ALDE n’est pas un homme d’habitude, alors cela a certainement fini par le Lasser, l’ennuyer …
    Puis ALDE passe son Temps a essayé de montrer qu’il est un Bonhomme, ça a commencé plus jeune lorsqu’il s’est lancé dans la Musculation, puis ensuite dans la Compétition de jeu Vidéo …..
    ALDE cherche une certaine reconnaissance, il court après … Mais au fond, sous son armure, il reste un jeune Homme plutôt Fragile et Sensible au fond qui semble avoir du mal à gérer ses Émotions ….

    Entre Pulsions, coups de Colère, agressivité, insultes (Comme contre DFG) …. Tout indique qu’ALDE commence sérieusement à péter les Plombs actuellement, et finalement quelques jours, voire semaines de repos, loin du stream, ne pourront que lui faire du bien et le reconnecter à la réalité, et à lui-même ….

  2. Peut être qu’il est mort :/ Ou peut être que c’est un complot des putes et des sous êtres, ils ont obligé alde à supprimer tout son contenu, pour après l’humilier en public :thinking:

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine