Bruce Grannec et Brak2K vont commenter PSG – Nice sur BeIN Sports

Les deux amis et streamers FIFA Bruce Grannec et Brak2K franchissent une nouvelle étape dans leur carrière professionnelle, et pas des moindres, puisqu’ils deviendront commentateurs officiels de la chaine de télévision BeIN Sports le temps d’un match de football ce samedi 4 mai.

Les deux compères sont déjà connus des programmes de la chaine grâce à l’émission qu’ils y présentent BeIN Orange e-ligue 1 (extrait ci-dessous) que l’on peut retrouver tous les samedis à 22 heures, mais ils passent aujourd’hui une étape énorme en commentant un match officiel de Ligue 1 : PSG – Nice.


Nul doute que la pression va être énorme avant l’entame du match, mais c’est un plaisir d’assister à toutes les évolutions qui entourent les streamers ces derniers temps. Bonne chance à eux pour la suite !

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,060AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine