L’équipe de Radio Sexe part en Corée en juin 2019 – Kotei et Kameto

Kotei, Kameto et la Corée, c’est une histoire de longue date. Après leur voyage de l’année dernière en compagnie de Noah et Periods, et les petites chamailleries de vols de concept avec Solary, c’est aujourd’hui une nouvelle aventure qui se prépare.


Cette fois ci, c’est toute l’équipe de Radio Sexe qui part pour réaliser ce voyage. Vous pourrez ainsi retrouver Kameto, Kotei, Yass, Prime, Bibi, Zack_nani, etc … lors de ce périple.

Au programme : des vlogs, une émission Radio Sexe en direct de la Corée, des streams IRL, …

Pour se mettre l’eau à la bouche puisqu’il est dans le teaser, le clip de la chute de Kameto en vélo lors de son dernier voyage :

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine