Payé 8400$ pour jouer une heure à League of Legends – les bounties des gros streamers sur Twitch

Comme annoncé lors de la TwitchCon au milieu d’autres nouveautés, Twitch met en place le système de bounty. Cela consiste à avoir une page sur son compte qui propose des primes pour jouer à certains jeux, ou même seulement regarder certaines compétitions en direct.
Reckful, un streamer comptant plus de 800000 followers, a dévoilé à l’écran cette page spéciale bounty et les sommes proposées pour, par exemple, jouer une heure à League of Legends :

Il explique que le système permet de se passer de manager et gagner malgré tout « des sommes d’argent monumentales », puisque cela permet au streamer d’avoir accès à toutes sortes de sponsors sans avoir à contacter les éditeurs ou à se déplacer pour chercher des contrats.
Il a rajouté « C’est fou. Les streamers vont devenir complètement blindés. »

On peut ainsi voir sur cette page :

  • 8400$ pour jouer une heure à LOL
  • 4000$ pour regarder la ligue Street Fighter pendant pendant 30 minutes
  • 4000$ pour jouer une heure à FF14 pendant une heure

On peut imaginer que la liste s’allongera avec le temps et qu’elle s’adapte en fonction de la renommée du streamer et à combien les éditeurs estiment la valeur d’une heure de gameplay de ces derniers sur leur jeu.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine