ZLAN – Sardoche/Etoiles Moman/Kenny Domingo/Xari Shisheyu/MrLovelyX Skyyart/Bren qualifiés

Edit 12/04 : La liste des qualifiés pour les quarts de finale.

Ceux qui ont suivi les résultats et classements en direct sur cette page sont déjà au courant, nous avons nos premiers qualifiés pour les huitièmes de la ZLAN parmi les équipes de streamers, et pas des moindres :

Ainsi Sardoche et Etoiles joueront contre Pablito et Altegan après un abandon de leurs adversaires sur Starcraft 2 lors des seizièmes

Moman et Kenny sont les seconds à être officiellement qualifiés après avoir fini troisième de leur poule et avoir 2-0 leurs adversaires lors des seizièmes

Pour finir Domingo et Xari ont eux aussi décrochés leur place pour les 1/8 ème de finale

Shisheyu et MrLovelyX viennent eux aussi de se qualifier lors d’une game de Worms extrêmement tendue contre Cut et Stein.

Edit 00:23 : Skyyart et Bren se qualifient pour les huitièmes sur un match de Worms d’anthologie.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine