TrackMania Cup 2019 de Zerator au Zenith de Strasbourg

Comme annoncé Zerator avait une surprise pour conclure la ZLAN : la septième édition de la TrackmaniaCup. Après la sizième édition qui avait pris place au Zenith de Toulouse, c’est cette fois ci au Zenith de Strasbourg que la compétition de Trackmania prendra place avec une finale à 16 joueurs en direct le samedi 29 juin.

Mais cette année, les règles changent. En effet, c’est en duo que se joueront les maps spécialement créées pour l’évènement. Mapping qui commencera dès aujourd’hui sur la chaîne Twitch de Zerator.

L’ouverture de la billeterie pour prendre ses places pour l’événement aura lieu le 22 mai à 20 heures. Il sera possible de s’inscrire pour participer à la cup du 1er au 7 juin pour des phases de qualifications le 8 et 9 juin.

CarlJr, vainqueur de l’édition précédente, a déjà annoncé son partenaire qui ne sera autre que Bren, le demi-finaliste et duo de Skyyart lors de la ZLAN.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,050AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine