Trinity quitte Lestream

Trinity a décidé de quitter la structure Lestream. Elle l’a annoncé hier et a donné les explications aujourd’hui dont vous trouverez un résumé ci dessous :

Concernant les explications de son départ : elle n’a aucune problème avec les gens qui étaient dans la structure. Les choses se sont dans l’ensemble bien passées. Elle a été malgré tout été démotivée au début de la WebTV à cause de problèmes de défraiement, et eu l’impression de s’investir et de ne pas être récompensée à sa juste valeur. Lestream étant une grosse entreprise, elle a eu des problèmes et des retards avec l’administration et ça l’angoissait et ne retrouvait pas la stabilité qu’elle souhaitait. Il y a aussi eu beaucoup de changements au niveau de la WebTV elle même, et cela faisait un moment qu’elle ne se sentait plus forcément à sa place, à cause de certains contenus avec lesquels elle ne se sentait plus en accord. Elle ressent le besoin de stream pour elle et de ne pas donner son investissement à un projet qui ne lui appartient pas.

Concernant l’émission La Peur, qui partait d’une idée à elle, elle n’y participera par conséquent pas.

Bien entendu, elle n’arrête pas Twitch ni le streaming mais compte prendre le volant de sa « propre voiture ». Vous pouvez la retrouver sur son stream.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine