Solary recrute Pilou et VinzHS fera son One man Show

Nouvelle annonce de SolaryHS

C’est décidément le mois de la scène Hearthstone. Après les changements de structures de la grande majorité des joueurs francophones Hearthstone durant ces derniers mois, un nouveau recrutement est effectué chez Solary en la personne de PilouHS à l’occasion des 6000 subs. Il streamera ainsi majoritairement de nuit et ceci de 2 heures à 7 heures du matin, créneau pour le moment vide sur la TV Hearthstone et fera aussi sans doute quelques créneaux pendant la journée.

A l’occasion des 7000 subs, le subgoal « troll » des 9999 annoncé à l’occasion de l’ouverture de la TV a été revu à la baisse et Vinz devra ainsi faire son one man show. Pas beaucoup plus de détails pour le moment au niveau de la date ou de l’organisation.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine