Twitch Rivals Hearthstone avec Oliech, Vinz, Tars, Bestmarmotte, Fishou et Nameless

C’était hier soir le premier Twitch Rivals sur Hearthstone. 3 équipes sur les 30 sélectionnées étaient composées de français. Nous retrouvions donc : TheFishou et Nameless représentant d’OriginHS GamersOrigin, Oliech et Vinz réprésentant l’Armateam, et enfin Tars accompagné de BestMarmotte.

Le principe : 8 heures d’arène où seuls les scores de 3 arènes compteront. Les 3 arènes doivent avoir été jouées d’affilée et c’est le joueur qui choisir ses 3 arènes pour le score final.

Malgré un Fishou très en forme avec deux douze victoires sur ses deux premières arènes, l’équipe GO sera la seule à ne pas finir dans les places payées (les 10 premiers).

On retrouvera par contre Oliech et Vinz en 9ème place (200 dollars chacun) et Bestmarmotte et Tars en 5 ème place (375 dollars chacun).

Le classement final regroupant toutes les équipes :

twitch rivals hearthstone thefishou tars nameless oliech vinz bestmarmotte

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine