Accropolis : les ministres au service de Twitch

avec Lutti en guest star

Le mardi 19 février, de 9 h à 20 h sans interruption, 10 ministres ont accepté de réaliser une émission, surnommée « le grand débathon », en direct sur Twitch, en présence de vidéastes(Heu?reka), de jeunes animateurs, d’influenceurs (Usul), et de 20 jeunes invités sur le plateau. Le but étant bien entendu aussi de réagir et de répondre aux remarques du chat, et d’y faire des sondages.

5 débats différents (citoyenneté et démocratie, fiscalité et dépenses publiques, organisation de l’Etat et des services publics, transition écologique) y ont eu lieu, de deux heures chacun, puis un débat sur la place des jeunes en politique.

Avec plus de 7000 viewers et un chat de la meilleure manière on peut considérer que l’initiative a été réussie.

Lutti a été invité durant la partie concernant la place des jeunes en politique, j’ai ainsi remis le débat à son arrivée pour les intéressés :

La chaine Accropolis vise à développer le monde de la politique sur Twitch et en commentant, par exemple, les débats en direct.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

6FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine