C’est au premier étage de la tour Eiffel que la Gotaga Corp à remporté le trophée du Game of Korps face à la Kameto Corp et ressort grand gagnant de ce match au sommet.
Lors d’un pre match avec des défis sur Just Dance, Kotei a pu démontrer ses talents de danseur face à Carbon et faire plaisir aux meme makers de Twitter
AHAHHAHAHAHAHAHAH pic.twitter.com/ed9JkkiesF
— Arkunir (@Arkunir) 7 mai 2019
puis sur Rocket league, c’est l’équipe de Kameto qui s’est inclinée et qui a dû tourner la roue pour connaitre son châtiment : ils devraient échanger les boutons « carré » et « rond » lors de la première game.
Les 2 équipes se sont finalement affrontées sur Fifa 19 en BO5 dans une ambiance très animée qui a attiré plus de 110000 spectateurs simultanés au pic de la soirée.
Après trois heures de show, le résultat est sans appel et c’est la Gotaga Corp qui s’impose trois victoires à une sur un score de 3-2 lors du dernier match où l’on a cru jusqu’au bout à la remontada.
C’EST FAIT !!!!!!!!!!! LA #GotagaCORP REMPORTE LE #GameOfKorps !!!!!!!!!!!!!!! 🏆 pic.twitter.com/ZNewU8hHML
— GotagaTV (@GotagaTV) 7 mai 2019
Kameto à remis en personne le trophée à Smarat, capitaine de la GCorp sur Fifa19, qui a d’ailleurs failli détruire l’écran de Kameto juste après sa victoire sous le coup de l’émotion.
Smarat a d’ailleurs été vivement critiqué sur le tchat par la communauté de Kameto, jugé trop sérieux.
NAN LIS PAS LE TCHAT LE LIS PAS MEC pic.twitter.com/uKvgEZvamh
— Laink (@laink) 7 mai 2019