Les Mane et Gotaga ressortent vainqueurs du match face à la Kameto Corp – Game of Korps

Qui a gagné le 11v11 sur FIFA 19 à la Tour Eiffel - Game of Korps

C’est au premier étage de la tour Eiffel que la Gotaga Corp à remporté le trophée du Game of Korps face à la Kameto Corp et ressort grand gagnant de ce match au sommet.

Lors d’un pre match avec des défis sur Just Dance, Kotei a pu démontrer ses talents de danseur face à Carbon et faire plaisir aux meme makers de Twitter

puis sur Rocket league, c’est l’équipe de Kameto qui s’est inclinée et qui a dû tourner la roue pour connaitre son châtiment : ils devraient échanger les boutons « carré » et « rond » lors de la première game.

Les 2 équipes se sont finalement affrontées sur Fifa 19 en BO5 dans une ambiance très animée qui a attiré plus de 110000 spectateurs simultanés au pic de la soirée.

Après trois heures de show, le résultat est sans appel et c’est la Gotaga Corp qui s’impose trois victoires à une sur un score de 3-2 lors du dernier match où l’on a cru jusqu’au bout à la remontada.

Kameto à remis en personne le trophée à Smarat, capitaine de la GCorp sur Fifa19, qui a d’ailleurs failli détruire l’écran de Kameto juste après sa victoire sous le coup de l’émotion.

Smarat a d’ailleurs été vivement critiqué sur le tchat par la communauté de Kameto, jugé trop sérieux.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,060AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine