Dr Moji critique les écoles pour gamers dans CQDL

En direct lors de l'émission "c'est que de la santé"

Les gamers ont une nouvelle fois été pris à partie lors d’une émission télévisuelle « c’est que de la santé » diffusée sur C8. En effet, Dr Moji (ou Dr Jimmy Mohamed), l’un des chroniqueurs de l’émission, a donné son avis sur le bien fondé des écoles de gaming et par conséquent la formation encadrée de joueurs professionnels.

En se référant aux gamers comme des cas sociaux dès le début de son argumentaire (ci-dessous), il a suscité bien des réactions sur les réseaux sociaux :

Il passe ainsi en revue tous les préjugés qui collent à la peau de la communauté des joueurs de jeux vidéos depuis ses débuts, en occultant totalement que bon nombre de ces critiques sont aussi adaptables au monde du sport ou tout simplement du travail.
Pour lui joueur professionnel n’est d’ailleurs pas un métier mais seulement une forme d’addiction.

Laure Valée a pris la parole en réponse à cette chronique « Terrible d’être aussi mal informé et d’avoir l’audace d’aller se pavaner en racontant un tel ramassis de conneries », ainsi que Zack_Nani et bien d’autres.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine