Le duo Kotei et Kameto de retour après le drama Haydal en ce 19 février 2018.

Les retrouvailles.

L’annonce de Kameto est tombée : il avait en effet teasé il y a quelques jours qu’il nous ferait une révélation en ce lundi 19 février 2018.

Cette annonce était celle que tous les fans attendaient : le retour du duo Kotei & Kameto. Ils se sont donc rabibochés malgré l’annonce de Kotei comme quoi il quittait le monde du streaming il y a quelques mois maintenant. On peut en conclure que Haydal a été totalement évincé de la team Kameto.

La vidéo :

Ils ont annoncé il y a quelques heures le retour de toutes leurs émissions et une programmation quotidienne commençant ce soir par un live avec Corobizar et Sardoche sur des petits jeux funs comme Party Panic ou encore Golf it.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

6FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine