Kameto perd plus de 3000 euros au blackjack en live sur Twitch

Et essaie de se refaire.

Depuis quelques jours Kameto a décidé qu’il était plus fort que la banque. Il avait mis 400 euros sur un site de casino en ligne et était monté à plus de 3000 euros. Il a voulu rejouer hier soir et a commencé avec un peu plus de 2900 euros. La première vidéo retrace son parcours semé d’embuche où il finira broke après deux mises de 1000 euros et des 21 de la banque plutôt malchanceux pour lui.
Après avoir dit plusieurs fois qu’il arrêtait, le démon du jeu l’a repris et il a reload d’abord deux fois 100 euros, puis 500 euros sur le site et tout reperdu devant plus de 6000 viewers dont Chap et Sardoche qui le trollaient dans le tchat / en vocal. C’est ce que vous découvrirez dans la seconde vidéo. Kameto m’ayant demandé de retirer les vidéos,

Il a cette fois réellement arrêté quelque peu tilté, et est sagement parti jouer quelques games de League of legends.

Sardoche est à priori persuadé qu’il va se refaire :

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine