Ken Bogard ban de la JVTV pendant un mois

Banni de Twitch

Ca a été annoncé il y a quelques heures, Ken Bogard, le roi du cast de versus fighting, va être écarté des programmes de la WebTV jeuxvideo.com pendant environ un mois, suite apparemment à un contenu offensant qui aurait été diffusé durant un lunch play la semaine dernière. Il a en conséquence été suspendu de live, et non pas viré comme certains le pensaient.

Edit 16/04 : Ken est de retour sur la JVTV !

C’est Trunks qui l’a expliqué dans ce clip, et qui le remplacera durant cette période :

La raison du ban viendrait possiblement de cet extrait de Ken Bogard allant sur le site « pd ou pas pd » : vidéo sur le lien twitter ci dessous

Edit du 08/04 : la JVTV a annoncé sa fusion avec Lestream.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,050AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

1 commentaire

  1. Il est responsable mais c’est pas lui qui est banni, typiquement français, ancien monde nouveau monde, megacorpo de papa ou boite hype 2.0 du futur le manager s’en sort toujours.

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine