Le drama Summit1G Jake Paul sur Twitch – Les explications de Summit

Plus tôt dans la journée Summit1G a joué à Fortnite avec Jake Paul et sa communauté n’a pas été tendre avec lui en retour. Elle lui a reproché de se rapprocher de la star de Youtube seulement pour la fame et l’argent que ça lui rapporterait, insistant sur le caractère détestable de Jake Paul.

« J’ai joué 5 parties en squad avec Jake Paul et ses amis en fin de soirée. Je me suis amusé, et tout le monde est agacé ».

Summit1G explique qu’il est déçu du tchat et du fait qu’on lui reproche de jouer à Fortnite avec Jake Paul alors qu’il ne sont que deux êtres humains jouant à un jeu vidéo. Il rajoute que ceux qui sont déçus de lui ne font probablement pas partie du « True 1G Squad« , c’est à dire des vrais subs. Il termine en expliquant pourquoi il a ban un sub : le mois dernier une arnaque a été découverte pour pouvoir profiter de Twitch prime gratuitement (conséquence du ban de Chap et de Solary),  de nombreuses personnes se sont donc abonnées gratuitement à beaucoup de chaines et ne sont donc pas « de vrais subs », l’un d’entre eux aurait spam sur son tchat des messages disant « venez sur un autre channel, Summit est un connard rejoignez moi ici, et il l’a ban.

Voici ses explications sur Twitter, et on peut dire qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère avec ceux qui le dénigrent :


« A tous ceux qui tweetent et qui sont en colère. Je veux juste que vous sachiez que je suis en train de chier pendant que je vous répond »


« Et tu sais quoi Twitter ? TU ME déçois. J’attends une pluie d’excuses et tout de suite. Vous avez foiré »


« Les gars, pas des excuses sur Twitter. Vous me les ferez pour 5 dollars sur mon channel Twitch plus tard. »


« Clairement pas envie de stream, mais je pense que tout le monde me hais déja assez et je ne peux pas en supporter davantage. Je vais venir, mais je ne parlerai pas au tchat ni ne prendraient connaissance des subs/donations. Je serait simplement la en mode autopilote »

Les extraits de son live :

Un torrent de haine a été déversé sur ses derniers tweets que beaucoup considèrent comme irrespectueux. Nous verrons comment cela évolue dans les jours à venir.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine