Les sels d’or sur Lestream avec Sardoche en invité d’honneur

Edit 10/04 : les résultats ici.

Mercredi 10 avril auront lieu les sels d’or sur Lestream. Expliqués comme « les awards les plus salés du Twitch Game », ils seront présentés par Noi et Jiraya.

Edit 10/04 : Jiraya est remplacé par Tweekz

Sardoche sera quant à lui président d’honneur du jury, composé de Laure Valée (Bulii), Xari, Domingo, LRB et un dernier membre mystère.

De nombreuses personnalités du monde du streaming seront présentes pour remettre les prix, ou les recevoir. Différentes catégories seront à l’honneur pour la remise des prix avec par exemple « qui s’est le plus fait PL dans le Twitch Game en cette année 2018 »

Le public aura lui aussi son mot à dire et pourra voter sur Twitter.
Le premier vote est par exemple celui ci :

Le teaser :

Les résultats

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine