Troma se fait blacklister de la beta fermée WoW classic par Blizzard

Troma, streamer et acteur important de la communauté Overwatch en France, mais aussi grand passionné de l’univers de World of Warcraft, n’aura pas la chance de faire partie de la beta fermée du jeu.

En effet, la sortie prochaine de WoW Classic le 28 août sera précédée d’une phase de beta fermée commençant aujourd’hui même, à laquelle de nombreux influenceurs proches de Blizzard comme Zerator ont été invité.
Troma, fervent défenseur de la licence depuis toujours, a commis une erreur en tweetant le fait qu’il ait rapidement fait des tests sur des serveurs privés (interdits par Blizzard). Il a expliqué ne pourtant jamais jouer dessus habituellement et y être simplement resté quelques minutes pour choisir sa future classe.
Cependant un de ses followers a envoyé le tweet à Blizzard qui a pris la décision de lui interdire l’accès à la beta fermée.

Beaucoup de joueurs et streamers de la communauté Blizzard lui ont apporté leur soutien comme Alphacast, Locklear, BestMarmotte, Lutti, Degun
Troma a expliqué sa déception mais accepter les conséquences de son erreur. C’est par contre la justice à deux vitesses de Blizzard concernant les différents influenceurs et leur comportement vis à vis des serveurs privés qui lui reste en travers de la gorge

Selon ces tweets d’autres joueurs feraient du contenu sur des serveurs privés et seraient pourtant invités chez Blizzard à l’occasion de la beta.

Reste à voir si ils reviendront sur cette décision qui semble à première vue quelque peu injuste.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,050AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine