Crocodyle quitte définitivement l’Armatvlol. Wydzz est le nouveau jungler de l’Armateam.

Après avoir quitté la team, Crocodyle était supposé continuer à faire des streams sur l’armatvlol mais cela n’aura duré qu’une semaine. Il quitte définitivement la team ce soir et se consacrera donc uniquement à son stream personnel.

Sardoche et Llewelys lui auraient demandé de rester mais il ne croyait plus au projet et se sentait comme le seul réellement impliqué dans le développement de celui-ci. Le côté financier était aussi un peu trop léger pour pouvoir en vivre (il a annoncé n’avoir gagné que 250 euros par mois en streamant pour l’armateam). Il a donc décidé de prendre le risque de se lancer complètement en solo, et ainsi gagner sa vie grâce aux subs et aux donations.

Il reste en très bons termes avec Sardoche et l’ensemble de l’équipe, dont Remeor. On a seulement pu percevoir un peu de ressentiment envers Dye qui ne se serait pas assez investi pour la team. Il a aussi évoqué le cas Myw (dernier joueur à avoir quitté l’Armateam ) qui apparemment n’avait pas si bien pris son éviction de la team que ce qu’Arma l’avait annoncé. Ce pourrait aussi expliquer les tensions qu’il y a eu entre sa nouvelle team Rising, et l’équipe de Sardoche durant la Lyon Esport.

Au même moment sur l’armatvlol, la team partait en scrim avec leur nouveau jungler : Wydzz.

La vidéo Youtube de ses explications :

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine