Crocodyle quitte l’Armateam. Un nouveau départ chez l’armatvlol : la vidéo de l’annonce de son départ et les réactions de Dye et Sardoche.

Encore un départ au sein de l’Armateam, après Myw c’est Crocodyle qui décide de quitter la team parcequ’il n’y prenait plus de plaisir et ne s’y sentait plus à l’aise. Il ne quitte cependant pas l’armatvlol sur laquelle il continuera à streamer pour le moment.

Je vous laisse découvrir en vidéo son annonce de son départ, puis les réactions de Dye et de Sardoche par rapport à celui ci. Ici le TweetLonger de Crocodyle expliquant son départ :

http://www.twitlonger.com/show/n_1sqev37

Après l’annonce de Sardoche concernant le recrutement de nouveaux streamers sur l’armatvlol (voir vidéo plus bas), ils partent donc aussi à la recherche d’un nouveau jungler, mais pour l’instant aucune piste ne nous a été donnée.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine