Dye, Frozzy, Wydz, Lingwi et Krakmo forment une équipe pour l’Open Tour

Les alphas slayers sur League of Legends

Les trois anciens membres de l’Armateam Dye (support), Wydz (jungle) et Frozzy (ADC) montent une nouvelle équipe, les Alphas slayers, pour participer à l’Open Tour, compétition officielle de League of Legends. Ils seront accompagnés de Lingwi et Krakmo.

Ils recherchent des show matchs contre des équipes françaises pour jouer le lundi et mardi soir. Les matchs seront streamés sur une de leurs chaines.

Nul doute que leur nom a été décidé afin de mettre un terme à la suprématie des mâles alphas composant la team Lunary, menés par Narkuss.

On connait la rapidité à laquelle peuvent disband les teams League of Legends, on leur souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle aventure.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine