Dye quitte l’Armateam LoL

Après 6 mois au sein de la team composée de Grodka, Wydz, Sardoche, Frozzy et lui-même, Dye a décidé de quitter l’Armatvlol. Après les départs de Myw et de Crocodyle, Dye avait déjà annoncé qu’il n’accepterait plus de départ et serait probablement le prochain à partir. Il part donc de son plein gré et en très bon termes avec toute l’équipe et la direction, et a expliqué que la cohésion d’équipe était très bonne contrairement à ce que je les gens pensaient.
Ne se retrouvant plus sur la WebTV Arma où il ne peut pas stream quand il veut et doit attendre son créneau, il repart dans son aventure/projet en solo et il streamera ainsi sur sa chaîne tous les jours de 20 heures à 1 heure du matin.
La place de support étant vacante, des essais de joueurs seront faits dans les prochains jours.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine