Haydal insulte Sardoche et Kotei puis trashtalk tous les streamers twitch FR

Le twitch game en PLS.

Nouveau drama dans le Twitch Game : pendant la nuit Haydal a voulu rétablir la vérité au sujet de ses haters et du conflit autour de la bro house entre lui Kotei et Kameto.
Il a expliqué ce qu’il reprochait à Kotei puis est clairement monté un peu trop dans les tours en insultant Domingo, Doigby, GobGG, BeFresh, Ruurk et d’autres streamers Twitch français.

Il est ensuite encore monté d’un niveau en menaçant Sardoche de venir lui « ***** sa mère » tout ceci au milieu d’autres termes virulents peu flatteurs pour finir par le menacer de mort. Il a aussi expliqué la principale raison de sa haine envers Sardoche : l’histoire du classement des « mecs en chien » (Power ranking) que ce dernier a menacé de dévoiler. Il a déclaré que KyriaTV n’était dans tous les cas avec Sardoche que pour gagner des viewers. Nous avons également eu droit à des apparitions de Jbzzz sur le tchat qui d’une phrase à l’autre encourageait Haydal ou l’incitait à ce qu’ils se battent.
Peu de chance que l’on surprenne un jour Haydal à porter un caleçon Sardoche.
Je vous laisse découvrir l’ensemble de son stream coup de gueule en vidéo principale et la vidéo du stream de Sardoche ci dessous qui se déroulait en parallèle, où ses viewers lui ont expliqué ce qu’il se passait et a répondu rapidement en attendant probablement de voir le replay du stream de Haydal et de répondre plus précisément. Il a également évoqué les réactions concernant la vidéo troll de Yoonns à son sujet.

Il finira par se faire ban : https://www.streamingnews.fr/leagueoflegends/haydal-se-ban-3-semaines-de-twitch-a-cause-trashtalk-envers-streamers-fr-tweets-gossips/

Tout ceci pendant que Kameto perdait de nouveau en toute sérénité 600 euros au Blackjack.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,060AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine