Haydal se fait ban 3 semaines de Twitch à cause du trashtalk envers les streamers FR – Tous les tweets

La sanction.

Ca y est la sanction est tombée ce soir, c’était à peu près sur que Twitch allait réagir aux propos violents de Haydal à l’encontre de tous les streamers Twitch. Il ne s’en sort pas si mal ça aurait pu être pire.

Son tweet :


Pour les gossips les tweets ayant eu lieu après le clash :

Les tweets de Sardoche la nuit des évènements :

Les tweets de Kyria en apprenant ce qu’il s’était passé, le lendemain :


Dans un tout autre registre, si vous êtes intéressé par le fait de rédiger des articles ici-même, mettre à jour les évènements, ou de simplement m’envoyer des news qu’il manquerait sur le site, merci de me contacter. L’objectif du site étant de créer un site communautaire avec un maximum d’actualités concernant le streaming, toute aide est bienvenue. Sinon laissez un commentaire, ça ne coûte rien, mais ça fait plaisir et motive pour continuer.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine