Jbzz se fait ban de Twitch pendant le voyage en Corée

Jbzz s’est fait ban son compte League of Legends du serveur Coréen dimanche soir, mais ça ne s’est pas arrêté la. Suite au comportement du joueur, Twitch, qui a sponsorisé en partie le voyage de Solary, a décidé de suspendre sa possibilité de stream sur la plateforme pour une durée indéterminée, y compris après son retour en France. Mis à part l’explication d’LRB (ci-dessous), on ne connaît pas encore exactement la raison ni la durée du ban, mais il est fort probable que ce soit en rapport avec certains comportements négatifs (ci-dessous) qu’on a pu voir lors de son séjour en Corée.

Les clips :
LRB explique le ban de Jbzzz :

Jbzz et les dossiers sur Taipouz :

Intentional inting : Clip supprimé
U monkeys : Clip supprimé

Les explications de Jbzz sur Twitter :

Jbzz ban lol corée

La vidéo explicative de Jbzz :

Edit 29/03 : La sanction n’aura pas été bien longue puisque Jbzz est de nouveau en train de streamer.

Dans un tout autre registre, si vous êtes intéressé par le fait de rédiger des articles ici-même, mettre à jour les évènements, ou de simplement m’envoyer des news qu’il manquerait sur le site, merci de me contacter. L’objectif du site étant de créer un site communautaire avec un maximum d’actualités concernant le streaming, toute aide est bienvenue. Sinon laissez un commentaire, ça ne coûte rien, mais ça fait plaisir et motive pour continuer.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine