L’annonce du ban de Chap et de la TV Solary sur Twitch

Ban Solary et replay de l'annonce

Les membres Solary avaient annoncé une nouvelle désagréable à venir ce soir à 21 heures, cette fois on ne pourra pas leur reprocher d’avoir survendu leur annonce.

En effet, après Jbzzz qui s’est fait bannir en Corée, Chap est apparemment banni de Twitch pour une durée indéterminée. Il n’a pas donné d’explications directes sur la raison de son ban, mais selon la majorité ce serait dû au fait qu’il ait révélé en live sur la TV Solary une fraude pour pouvoir avoir Twitch Prime gratuitement, ce qui est bien entendu une arnaque.

Au ban à durée indéterminée de Chap s’est ajouté un ban d’une semaine de la chaine générale Solary qui est par conséquent à l’heure actuelle off et est en train de host leur TV Fortnite.

De nombreuses discussions sont actuellement en cours sur Twitter et sur le forum JVC pour décider si la news est un fake ou non, personnellement je ne pense pas.

Edit 06/04 : La vidéo des explications du ban par Chap :

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine