Le taupe Kench de Narkuss – explication des règles

Mais qu’est ce que Taupe Kench ? C’est un nouveau mode de jeu alternatif inventé par Narkuss sur League of Legends, et incluant le troll comme une composante essentielle.

Le concept :

Deux équipes composées de 5 joueurs. Un des joueurs de chaque équipe passe dans l’équipe adverse et sera la taupe. Les 4 joueurs de l’équipe initiale de la taupe ont le droit de communiquer avec cette dernière par n’importe quel moyen.

Lors de la champ select, chaque taupe doit impérativement jouer Tahm Kench, les autres joueurs peuvent choisir le champions qu’ils souhaitent, en sachant que leur taupe peut leur donner des informations concernant les picks de leurs adversaires.
La partie se joue avec les règles d’une partie standard, mais à 20 minutes une nouvelle règle est introduite : la taupe n’a plus le droit de back ni de se trouver dans sa base ( il doit être entre ses tourelles tiers 3 et le nexus adverse).

Il est possible de gagner la partie de deux manières :

  • une équipe détruit le nexus adverse, ils gagnent donc la partie ainsi que leur taupe.
  • une taupe meurt 10 fois : si la taupe côté rouge meurt 10 fois, c’est alors l’équipe rouge et donc la taupe bleue qui gagnent la partie.

Un discord est à disposition pour trouver des mates : et une compétition en mode LCS est en cours.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine