Narkuss et Chap – le streamhack en famille

Et la team premier degré

Il n’en faut pas beaucoup pour réveiller les tchats Twitch. Narkuss nous l’a une nouvelle fois prouvé avec lors d’une game de début de saison en master contre son collègue Chap.

C’est en effet une pluie d’insulte qui a déferlé cette nuit sur Narkuss. Tout part d’une partie où Chap et Narkuss tombent l’un contre l’autre. Chap, qui est en train de streamer sur la TV Solary, apprend du tchat que Narkuss est dans l’équipe d’en face, et ban donc son fiddle. En réaction ce dernier lui parle en tchat /all pendant quelques minutes du début de la partie, lui demandant par exemple pourquoi il ne place pas de wards, et assumant ainsi le fait qu’il soit en train de le streamhack. Je pense que lorsque l’on souhaite streamhack quelqu’un, la meilleure stratégie n’est pas de lui dire qu’on est en train de le faire dans le tchat /all.

Et principalement, connaissant le personnage de Narkuss il est assez impensable de ne pas penser qu’il n’a fait ça que pour troller et pour faire rire les gens qui regardaient le stream, et non pas pour voler des LP à Chap. C’était hélas sans compter sur la team premier degré qui l’a harcelé les jours suivants sur Twitter. Chap lui même ne parait d’ailleurs pas très bien le prendre vu ses réactions pendant la vidéo ci-dessous.

Chap après la game :

Le tweet après game de Narkuss :

La game du point de vue de Chap (aller voir le commentaire le plus liké de la part de Narkuss) :

A croire qu’une simple game en SoloQ de LoL peut déclencher des guerres sans précédent.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine