Le retour de Corobizar – Il allume sa webcam pour les 3000 subs.

Corobizar annonce aussi son équipe et présente son jeu vidéo.

C’est maintenant chose faite, le roi des Lamasticots a (re)fait son entrée sur Twitch. Avec un pic à 34000 viewers durant son premier stream on peut dire que c’est un retour en fanfare.
Il a expliqué à ceux qui l’ignoraient la raison de son absence pendant ces longs mois : un incendie dans sa maison puis le projet qu’il souhaitait réaliser depuis quelques années maintenant : son jeu (quelques explications à ce sujet dans la vidéo).
Il a aussi dévoilé ses subgoals :
subgoal corobizar

Le premier fut atteint en quelques minutes et il dévoila donc quelques images du jeu, jeu basé sur un système d’expérience et de combat sur son site internet et dont les milles premiers subs auront un accès pour l’alpha.

Le second fut aussi atteint pendant la première soirée et il a dévoilé son équipe des Lamasticrew : elle sera constituée de Fraid au top, Kameto en jungle, Corobizar au mid, Krorys en ADC, Shlaya en Support et enfin Noah sera le remplaçant en Toplane.. Ils seront coaché par Shanky et sponsorisés par Blackpills. Ils participeront ensembles à la Lyon Esport.

équipe corobizar

Le troisième et le plus attendu : allumer sa cam pour enfin dévoiler son visage après toutes ces années. Le subgoal a été atteint pendant le deuxième jour et il a annoncé qu’il serait réalisé le lendemain, soit aujourd’hui. 20000 personnes étaient présentes avant même le début du stream

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

6FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine