Tioo quitte la team Solary LOL et la LFL

Après avoir remplacé Melon dans la team Solary League of Legends il y a quelques mois, Tioo a aujourd’hui décidé de quitter l’équipe. Katare, Manaty, Wakz et Hantera vont donc devoir trouver un nouveau midlaner pour reprendre rapidement la compétition.

Edit 17/04 : Tonerre est le nouveau midlaner de Solary.

Les explications de Tio « le pinso » :

En résumé, il avait un peu perdu de sa motivation et de sa confiance en l’équipe face aux résultats peu concluants qu’ils ont eu en LFL. Il sait qu’il en est en partie responsable et qu’il n’a pas été un teammate exemplaire en terme de sérieux, et préfère arrêter que de se préparer pour un nouveau split dans lequel il n’a pas envie de s’engager.
Il pense à trouver une nouvelle équipe avec des ambitions plus modestes pour concurrencer la meilleure team d’Europe.

Il reste bien entendu streamer pour la TV Solary :

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine