Chaque mardi à 19 heures en live sur la JVTV, vous pouvez retrouver l’émission Le Skell présentée par Lâm, Laure Valée (bulii) et NormanGenius. Cette semaine c’était Cedric Page, Directeur général Gaming chez Webedia, qui était à l’honneur.
Il a pendant l’émission parlé de l’état et de l’avenir de l’e-sport en France, mais a aussi répondu aux attaques de la communauté concernant les derniers évènements Webedia qui auraient bénéficié d’aides de l’état sans aucune proposition pour les indépendants. Zerator avait à l’époque réagit sur Twitter et Cedric Page en est donc venu à parler de la situation financière des différentes structures et streamers et a parlé de manière succinte de Zerator, ce qui a fait réagir ce dernier.
Clip de réaction face aux évènements financé par l’état de Webedia
Le clip de Cedric Page à propos du salaire de Zerator
La réaction de Zerator :
Donc la on a le Directeur Général Gaming Webedia qui a vendu Millenium pour plusieurs Millions d’euros qui vient de lâcher en live sur JVTV : « ZeratoR gagne plus d’argent que nous tous réunis ici »
que dire ? pic.twitter.com/dNzJcaJgE6
— ZeratoR (@ZeratoRSC2) 24 avril 2018
La réaction de l’équipe Cedric Page au tweet de Zerator
Il a également réagit à un tweet de BobLeGob qui a fait du bruit pendant la soirée :
bonjour ça fait quoi d’être un homme vertueux et d’avoir pris a tous les steamers sous contrat regis webmedia l’argent de leur subs sans leur accord ?
Ou sera investie cette argent?
Pourquoi pas un excellent event DU ISPOR ?comme a poissy , ou votre organisation nous a régalé !— BobLeGob (@Boblegob2) 24 avril 2018
Réaction de Cedric Page à BobLeGob
Une proposition a ainsi été faite à Zerator de venir répondre à Cedric Page pendant la prochaine émission :
dsl je dois compter mes billets vous savez ça prend du temps, je pense pas pouvoir passer avant longtemps !
— ZeratoR (@ZeratoRSC2) 24 avril 2018