Coupe du monde Fortnite – Kinstaar/Hunter et Airwaks/Nikof qualifiés ! – Résultats Semaine 6

Les 2 duos Solary Kinstaar/Hunter, Airwaks/Nikof sont qualifiés !

Retrouvez ici les informations concernant les règles et le format de la coupe du monde.

Dans cette 6ème semaine de qualifications pour la coupe du monde de Fortnite, les 2 duos Solary, Kinstaar/Hunter et Airwaks/Nikof se sont enfin qualifiés pour la grande finale à New York !

 

Toujours avec Yoshi et le coach Samchaka, cette soirée de qualification incroyable aura atteint un record 192.993 spectateurs pour la chaîne twitch SolaryFortnite. Voici leur réaction au moment de la qualification :

Tweet de Airwaks après sa qualification :

On retiendra aussi que le duo E11 Stompy et E11 Tschiiinken termine en première place une nouvelle fois, il avait déjà atteint la première place lors de la semaine 4. Un duo très très solide et constant qu’il faudra surveiller de près à New York.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

7FollowersSuivre
7,058AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine