Kinstaar, Nikof et Airwaks se qualifient pour la finale du Share the Love sur Fortnite

En célébration de la Saint Valentin, Epic Games a organisé un nouveau tournoi : Share The Love. Au programme du support pour les créateurs, des récompenses pour les joueurs assidus, et un tournoi compétitif en solo et duo.

Le principe du tournoi pour les joueurs était de monter les divisions (Open, Prospect, Contender et Champion) jusqu’à atteindre cette dernière. Une fois atteinte il fallait s’y placer correctement pour pouvoir se qualifier pour la finale des 23 et 24 février. C’est ce qu’ont réussi à faire les joueurs Solary Kinstaar, Nikof et Airwaks en Series Solo.

Pour les series Duo les deux équipes Kinstaar92i & SLY_hunterr et Airwaks & Sly_Nikof sont elles aussi qualifiées pour la finale en duo.

Trois de ces joueurs participeront donc à la finale solo ET à la finale duo. On leur souhaite bonne chance.

Dans un tout autre registre, si vous êtes intéressé par le fait de rédiger des articles ici-même, mettre à jour les évènements, ou de simplement m’envoyer des news qu’il manquerait sur le site, merci de me contacter. L’objectif du site étant de créer un site communautaire avec un maximum d’actualités concernant le streaming, toute aide est bienvenue. Sinon laissez un commentaire, ça ne coûte rien, mais ça fait plaisir et motive pour continuer.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine