Le masterkill de Gotaga sur Fortnite : explication des règles.

Qu’est ce que le Masterkill de Gotaga ? Après plusieurs sessions en squad avec Squeezie, Doigby, Broken, Akytio, ou autres compères, il est temps de faire le point sur les règles du jeu pour les nouveaux arrivants sur le stream.

Pour commencer, les viewers vont commencer par voter pour la personne qui pour eux va perdre la partie (dans le cas du masterkill, c’est la personne qui a le moins de points à la fin de la partie) avant la game.

Comment sont calculés les points ? : Chaque kill vaut 1 point. Chaque réanimation vaut 1 point. Si deux joueurs sont à égalité avec le moins de points, c’est celui qui a reçu le plus de votes des viewers qui doit payer.

A la fin de la partie, Gotaga tire parmi les gagnants du vote initial des viewers. Si le tiré au sort est un non-sub, alors le perdant lui offre le sub (5 euros). Si le tiré au sort est un sub, le perdant de la partie doit lui payer la somme des points des 3 autres joueurs. Exemple : Si Doigby perd la partie avec 3 points, que Gotaga a 7 points, Squeezie 6 et Akytio 9, Doigby devra payer au sub 9+7+6=22 euros (il ne paye pas ses propres points).

Dans les règles de bases Gotaga doit payer le double du montant réellement dû (ici 44 euros).

Règles additionnelles :

– Ils n’ont pas le droit de se tuer entre eux.

– S’il y a moins de 5 points en tout dans la partie, personne ne paye rien.

– Si l’un des joueurs fait top 1, personne ne paye rien non plus.

Variantes :

Les parties se jouent toujours en squad de 4, mais cette fois ci réparties en 2 équipes de 2 ou même 1v3 au lieu de 1v1v1v1. La team perdante peut alors décider de qui paye le viewer, ou partager la somme à régler.

Lorsque Squeezie était présent une variante du jeu a été inventée pour le paiement des points avec des facteurs multiplicateurs (team riche et team pauvre). Les membres de la team pauvre paieront les points de manière normale en fonction du quotient multiplicateur utilisé (x1 … x15), tandis que que les membres de la team riche devront payer les points avec un quotient multiplicateur doublé (x2 … x30) ou plus.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,060AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine