L’évènement de Ninja sur Fortnite à Las Vegas bat de nouveau le record de viewers sur Twitch

Hier soir 21 avril 2018 s’est déroulé un tournoi organisé par Ninja à Las Vegas, au casino Le Luxor, qui a dédié une salle spéciale pour l’organisation d’évènement e-sportifs.

Le principe du tournoi : 9 games de Fortnite que Ninja jouait en compagnie de joueurs qui s’étaient inscrit au tournoi pour 75 dollars (dont des pros comme Myth, un autre streamer très connu sur la scène Fortnite), avec au cast ses deux amis Courage et DrLupo. Chaque joueur pouvait jouer 2 parties consécutives et ainsi espérer gagner les 2500$ promis au vainqueur, ainsi qu’à celui qui éliminerait Ninja de la partie. Tous les gains de Ninja si il y en avait seraient quant à eux reversés à une association.

L’organisation, mis à part quelques problèmes de son, a été un succès :

Ninja a réussi à gagner une game lors de la soirée et l’argent a été reversé à une association d’aide aux personnes atteinte d’Alzheimer. Il a également fini deux fois deuxième.
Le record de viewers sur Twitch, qu’il avait lui même réalisé il y a un peu plus d’un mois, a été de nouveau battu lors du tournoi avec une pointe à presque 670000 viewers.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine