Logan Paul s’invite sur Twitch pour jouer à Fortnite.

Une nouvelle personnalité sur la plateforme.

Le duo Ninja/Drake a fait des émules. Entre le buzz créé par le jeu Fortnite et après que Ninja a annoncé gagner plus de 500 000$ par mois en jouant aux jeux vidéo, il était probable que de nouvelles personnalités allaient être attirées sur la plateforme.

A la recherche de la moindre occasion de faire parler de lui, Logan Paul a ainsi annoncé dans sa dernière vidéo qu’il se créait un compte Twitch et qu’il comptait y streamer du Fortnite « pour gagner des millions de dollars » et a pour cela acheté devant les caméras un PC à 6000$.

Avant même son premier stream, il a déjà plus de 380000 followers sur sa chaîne. Il ne fait donc aucun doute que le jeune Youtuber va attirer des centaines de milliers de personnes sur la plateforme. Sa communauté étant principalement composée de jeunes enfants, les réactions sont partagées sur sa venue sur la plateforme d’Amazon.

followers logan paul twitch

On retrouve ainsi de nombreux streamers, à l’image de Summit1g, pensant que sa venue ne peut être que bénéfique pour le milieu du streaming :

« Je ne pense pas que les gens devraient être fâchés à propos de l’arrivée de Logan Paul sur Twitch. Le nombre de personnes qu’il peut faire venir de YouTube ne peut être qu’une bonne chose pour le site et a le potentiel de faire rester certaines personnes sur d’autres chaînes. Utilisez votre esprit commercial pour cette fois les mecs :] »

« Encore une chose. Si vous vous inquiétez pour les kikoos de 12 ans se déplaçant sur Twitch, que diriez-vous d’avoir une certaine confiance dans votre propre contenu pour les aider à façonner leur personnalité et leur mœurs. »

D’autres par contre ont peur de la toxicité que cela pourra engendrer par la suite :

« Cher Logan Paul, vous vous moquez du suicide, vous faites des vidéos « putaclic » comprenant dernièrement Ninja, vous manipulez des jeunes enfants pour votre contenu, et je suis absolument convaincu que vous êtes une vraie merde aux jeux vidéo. Nous ne voulons pas de vous sur Twitch. Gardez votre merde à distance. Sincèrement, tout le monde. »

Le tchat Twitch de la chaîne de Logan Paul, pourtant offline, est dans tous les cas d’ores et déjà envahi par les fans du Youtuber, et spammé de messages attisant à la haine des autres (racisme, insultes avec des personnalités,…).

Aucune date de diffusion pour son premier stream n’a pour le moment été annoncée, mais ça ne saurait probablement tarder, on pourra alors se faire notre propre avis.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine