Marathon 50 Top 1 Solary Fortnite avec Kinstaar Hunter Ad et MzQQQQ en squad

Les joueurs de l’équipe Solary Fortnite se sont lancés un nouveau défi : un marathon à durée indéterminée qui s’arrêterait dès qu’ils auraient atteint les 50 TOP 1. Kinstaar, Hunter, Adz et MzQQQQ ont dont commencé leurs squads hier 10 mai 2018 sur la TV SolaryFortnite.

Ils finiront finalement leur défi en 18 heures et 14 minutes avec un total de 1497 kills.

Dans un tout autre registre, si vous êtes intéressé par le fait de rédiger des articles ici-même, mettre à jour les évènements, ou de simplement m’envoyer des news qu’il manquerait sur le site, merci de me contacter. L’objectif du site étant de créer un site communautaire avec un maximum d’actualités concernant le streaming, toute aide est bienvenue. Sinon laissez un commentaire, ça ne coûte rien, mais ça fait plaisir et motive pour continuer.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine