Maxalibur et Yagsis ban de Fortnite pour triche

La raison : triche en essayant de contourner sa région avec un compte alternatif

Le joueur Vitality Maxalibur et le joueur TrainH Yagsou se sont tous les deux fait ban de Fortnite pendant 14 jours pour la même raison : avoir joué sur NA avec un autre compte lors des qualifications pour la coupe du monde, ce qui est considéré comme de la triche par Epic Games.

L’histoire a commencé avec ce tweet de Maxalibur :

qui demande si il est possible de faire les qualifications pour la CDM Europe ET Américaine. Malgré les screens prouvant que c’était interdit en réponse, Maxalibur a voulu vérifier par lui même, en stream, et s’est fait attraper.
Son coéquipier Gotaga a lui aussi ajouté son petit mot :

Il écope d’un ban de 14 jours et ne pourra donc pas participer aux deux prochaines qualifications, mais pourra reprendre la compétition par la suite. Un a même été mis en place pour essayer de réduire sa peine.

maxalibur ban fornite

Il en a été de même pour TrainH Yagsis, duo de LDLC Nayte (l’un des deux premiers français d’ores et déjà qualifiés pour la coupe du monde Fortnite à New York), qui s’est excusé lors d’un tweet auprès de son coéquipiper et sa structure

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine