Ninja et le rappeur Drake pulvérisent le record de viewers Twitch sur Fortnite

Enorme coup de pub pour Twitch Ninja et Fortnite

Les records de viewers Twitch ne tiennent plus bien longtemps de nos jours. Après le record de DrDisRespect de 390000 spectateurs en janvier dernier, il n’aura fallu que deux mois au nouveau streamer en vogue sur Twitch pour le battre. En effet, plus de 630000 spectateurs simultanés se sont rejoint sur le stream de Ninja hier soir.

La raison : un Tweet du rappeur Drake (37M de followers) annonçant qu’il allait venir jouer en duo avec le streamer. Il se feront rejoindre pendant la soirée par Travis Scott (rappeur) et Smith-Schuster (joueur football américain).

Ninja, encore un petit streamer il y a quelques mois, a désormais passé le cap des 180000 subs grâce à son talent et à la hype autour de Fortnite qui compte désormais plus de 45 millions de joueurs et sortira bientôt sur mobile. Un succès gigantesque donc, non sans rappeler celui de notre Gotaga national à qui tout sourit depuis quelques mois.

ZeratoR a tweeté son ressenti par rapport à ce boom que connait Twitch depuis le début de l’année :

zerator ninja twitchzerator ninja twitch

On pourra remarquer que cette fois-ci, les serveurs de Twitch n’ont pas lâché et que tout s’est déroulé sans accroc, avec tout de même une centaine de membres du staff Twitch qui vérifiaient que tout se passait bien. Leur tweet d’encouragement :

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine