Résultats des Twitch Rivals Apex Legends avec Solary, AlphaCast, Locklear, Wisethug, Shroud, DrDisrepect et Dizzy

Après la 3ème édition, voici les résultats de cette 4ème édition des Twitch Rivals sur Apex Legends

Ce mardi 02 avril 2019, trois équipes françaises ont participé aux Twitch Rivals Challenge (The Rematch) sur Apex Legends. Contrairement à celui de la semaine dernière, il ne permettait pas de se qualifier pour la TwitchCon EU 2019 mais possédait un cashprize de 75.000$ par région.

L’équipe « RUSSO » composée d’AlphaCast, Locklear et XSOO a marqué le coup et termine 3ème à seulement 3 points de la 2ème place. Il repartiront donc très satisfait avec 6.250$ pour l’équipe.


Après une mauvaise game, c’est sur une très bonne que l’équipe RUSSO marque un gros nombre de points avec un top1 pour 26kills !
 


réaction de XSOO sur twitter après l’annonce des résultats :

La seconde équipe française « Banditos » composée de Wisethug, Oraxe, et Crizx, finit tout de même 5ème du tournoi malgré des crash qu’a subit Oraxe. Ils repartiront donc avec 6.250$ également.

 

Contre performance pour la troisième équipe française de cette édition, la team « Solary » composée de Jbzz, MzQQQ, et Yuuki60LoL qui repart avec une 11ème place et 4.500$.

C’est donc la team « Degliddei » composée de Pow3rtv, Stermytv et Haltv qui l’emporte avec une grosse avance de 27 points et 11.000$ !

Du côté de la région NA, c’est l’équipe « King’s Canyon » composée de Dizzy, KingRichard et Mendokusaii (détenteur du record du monde de kills avec 36) qui prend sa revanche par rapport à la semaine dernière et repart avec la 1ère place à seulement 4 points d’écarts avec les 2èmes et 8.000$.
KingRichard a été très très bon sur ce tournoi, notamment sur une game dans laquelle il a enchainé plusieurs clutch en 1v3 après que ses 2 partenaires se soient fait éliminer :


On notera aussi que Dizzy et KingRichard ont gagné 3 des 4 éditions des Twitch Rivals sur Apex Legends jusqu’ici malgré la participation de gros noms tels que Shroud ou Dr.Disrecpect.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine