Snoop Dogg sur twitch pour un premier live sponsorisé sur le jeu SOS.

Bon ok, il ne joue pas vraiment.

Pour ceux étant passés à côté de l’info, Snoop Dogg a fait un live sur Twitch hier soir sur le jeu SOS, mélange de jeu de survie et de Battle Royale, substance « illicite » à la bouche. Pas de ban en vue pour le moment pour le chanteur puisque la vente de Marijuana est devenue légale en Californie et que Twitch ne veut probablement pas passer à côté d’opportunités comme des célébrités streamant sur leur plateforme.

Voici leurs règles concernant la consommation de Marijuana en Live :

We discourage broadcasters from the use of marijuana on our services. If doing so violates your local laws, causes you to inflict harm upon yourself, or is a focus of your broadcasts, this activity is entirely prohibited from broadcast.
If broadcasters do engage in this activity, the Mature Content warning must be enabled.
Please refer to our “Rules of Conduct(Twitch’s Rules of Conduct)” regarding breaking the law, self destructive behavior, and non-gaming content for more information.

Après la polémique sur Andy Dick qui a sniffé de la cocaïne en stream (ou était ce bien du sucre comme il l’affirme) et a été ban (pour cette raison ou tout à fait une autre), c’est le mois de la drogue sur Twitch.
Si vous parlez bien anglais voici le lien vers la vidéo du live de deux heures :

Soyez avertis, ce n’est pas lui qui joue, il commente quelqu’un qui joue à côté de lui.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine