soirée charité cekedubonheur Squeezie gotaga mickalow robi

Ce mardi 13 mars avait lieu une soirée de charité en live sur Twitch organisée par Squeezie pour l’association CKDB (Cé Ke Du Bonheur), association ayant pour but d’aider et de redonner le sourire aux enfants hospitalisés.

Le concept était simple : une soirée en squad sur Fortnite où tous les dons de la soirée faits par les viewers (qui ont été plus de 90000 en simultané en fin de soirée) étaient entièrement reversés à l’association. De son côté, Squeezie a annoncé qu’il ferait lui aussi de nombreux dons pour l’association, en fonction du nombre de kills de Gotaga, Mickalow et Robi (20 euros par kill), de l’utilisation de pièges meurtriers (50 euros), etc. Il faisait également tourner une roue affichant différentes armes avant le début de chaque game, et en fonction de l’arme qui tombait, les kills faits avec celle-ci comptaient double (Squeezie devait donc payer 40 euros).

BigFlo et Oli sont aussi passés pour annoncer que les personnes qui donneraient 5000 euros en don seraient invitées à tous leurs concerts en Zénith : clip de l’annonce.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la soirée a été réussie. Pas de problèmes techniques et beaucoup d’argent récolté pour l’association : 57601 euros récoltés en tout, dont 10590 par Squeezie et 5095 par Gotaga.

Squeezie a également annoncé durant l’émission que si la somme récoltée dépassait 50000 euros il se raserait la tête ( clip ), Gotaga a donc décidé d’augmenter les enchères en faisait un don de 5000 euros pour s’assurer que ce soit chose faite. Faute de tondeuse à cheveux sur place Squeezie n’a pas pu le faire en direct et a annoncé qu’il s’exécuterait donc au début de sa prochaine vidéo.

Clip du don : Don de Gotaga 5000 euros

Peut être une vidéo Best-Of demain.

Le site de l’association CKDB : http://www.cekedubonheur.fr/

Le live : https://www.twitch.tv/squeezielive/

Youtube de Squeezie pour suivre sa prochaine vidéo et son rasage de tête : https://www.youtube.com/user/aMOODIEsqueezie

Si vous souhaitez rejoindre le Discord nouvellement créé pour discuter de l’actualité streaming, proposer des idées ou des news, ou simplement passer dire bonjour : Le discord.   Le twitter.   Le Facebook.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici