SOLARY Fortnite #LightSpeedCup avec les 100 meilleurs européens

Les 100 meilleurs joueurs d'Europe, dont Kinstaar, Airwaks, Nikof, Hunter vont s'affronter tout les mercredi à 19h00

La Webtv Solary lance la #LightSpeedCup sur Fortnite organisé par Warlegend, qui aura lieu tout les mercredi à 19h00 et commenté en live par Yoshi et le coach des Solary Samchaka.
Cette cup au cash prize de 500€ qui réunit les 100 meilleurs joueurs d’Europe, à surtout pour but de permettre aux participants de s’entraîner pour les phases de qualifications de la World Cup qui ont lieu tout les week ends.
Le format solo ou duo alterne chaque semaine avec celui de la coupe du monde.

On retrouve dans les participants l’équipe Solary avec Kinstaar, Airwaks, Nikof, Hunter ainsi que tout les gros noms de la scène pro d’Europe comme Mongraal, Mitro, Benjyfishy, MrSavage et plein d’autres, ce qui promet des games de très très haut niveau !

Résultats de cette première édition :

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,050AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine