APEX Legends – TwitchCon Europe – Résultats grande finale

AlphaCast et Locklear ne sont pas les vainqueurs de la phase finale des Twitch Rivals sur Apex Legends à la TwitchCon Europe Berlin. Pour avoir des infos sur les éditions précédentes, c'est ici.

Les équipes d’AlphaCast et Locklear n’ont malheureusement pas remportés cette phase finale des Twitch Rivals d’Apex Legends qui a eu lieu ce samedi 13 avril à la TwitchCon Europe de Berlin.

Avec une grosse nouveauté pour ce tournoi, c’était le premier dans lequel les participants se combattaient entre eux en parties privées et non pas chacun de leur côté en parties publics.

Le tournoi s’est déroulé sur ce format :
Deux qualifiers avec 20 équipes de 3 joueurs à l’issue desquelles le top 6 se qualifiait pour la grande finale qui s’est jouée en 3 parties.
Les gagnants ont été ceux qui ont comptabilisés le plus de kills mais surtout les meilleurs placements.

Des équipes françaises participants, seulement les RNG Gods avec LockLear, Akytio et Robi ont réussi à se qualifier en finale.

Malgré des techniques avancées de camouflage, l’équipe d’AlphaCast, XSOO et Degun n’a pas trouvée sa place pour la suite du tournoi :

Les grands gagnants du tournoi sont ROGUE avec Huskerrs, Dropped et Sweetdreams. Ils remportent donc la somme de 74.600$.
L’équipe NRG Esports avec Dizzy, KingRichard et Aceu termine juste derrière à la 2ème place malgré un nombre de kills incroyable.


Double squad wipe de la team NRG qui finit sur une game à 29kills en phase de qualification avec un kill feed impressionant
 

Classement finale et récompenses :

L’équipe de LockLear, Robi et Akytio repartira tout de même avec 13.550$ et une 7ème place.

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine