Twitch Rivals – Jbzz, Twiks et MzQQQQ remportent la seconde édition

L'équipe de MrBBoy45, Whiteshark et nokss finissent quatrième

Après l’affaire Gotaga/Jbzz/MrBboy/ShaunZ, Twitch avait promis de donner une place à MrBBoy45 et une place à Jbzz dans le prochain Twitch Rivals. En ce 19 février les deux streamers ont donc pu former leur équipe pour participer au tournoi : on a ainsi pu retrouver l’équipe Solary composée de Jbzz, Twiks, MzQQQQ et l’équipe Bibs composée de MrBBoy, Whiteshark et Nokss.

Après le sacre des MANE lors de la première édition, c’est l’équipe Solary qui s’impose cette fois. La France est donc en grande forme sur le nouveau battle royale Apex Legends. Ils se partagent 12300 dollars.

L’équipe des Bibs finit quant à elle 4ème et repart avec 4600 dollars:


Le tableau des scores et des gains à se partager :

apex legends twitch rivals solary mrbboy45

 

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

6FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine