Résultats des Twitch Rivals Apex Legends avec AlphaCast, Locklear, XSOO et Wisethug

Contrairement aux précédentes éditions, les français n'ont pas atteint le podium de ces 3eme TwitchRivals sur Apex Legends

Ce mardi 26 mars 2019, deux équipes françaises ont participé aux Twitch Rivals sur Apex Legends. Ceux-ci permettaient aux gagnants de se qualifier directement pour la finale de l’Apex Legends Challenge qui se jouera à la TwitchCon EU 2019, à Berlin, le 13 avril prochain.

L’équipe « RUSSO » composée d’AlphaCast, Locklear et XSOO a marqué un grand nombre de points mais termine seulement 9ème à cause du format du tournoi qui n’a pas joué en leur faveur. Le trio s’est tout de même bien battu et XSOO repartira avec la totalité du cashprize de l’équipe, 2.125$ bien mérités grâce à la générosité de ses deux partenaires qui lui ont fait don de leur part du gâteau.


Gros clutch de XSOO qui après avoir joué la zone deux bonnes minutes dans les buissons agit au bon moment dans une situation de 1v3 contre la dernière squad


Et avec la POV des casters américains complètement on fire devant ce clutch !


La seconde équipe française « Banditos » composée de Wisethug, Oraxe, et Crizx finit seulement 13ème du tournoi, mais sur une grosse contre-perf selon eux. Après le tournoi, ils ont exprimé leur déception sur leurs streams, notamment Crizx, joueur de Wraith top 10 world avec plus de 13.000 kills au compteur et Oraxe, ancien pro sur PUBG (Team Vitality) et maintenant pro sur Apex Legends (PENTA). Ils repartiront donc avec 2.000$ pour l’équipe.

 

C’est donc finalement l’équipe espagnole « Perrymones » composée de Winghaven, Fesbak et Quickisalive qui l’emporte en finale contre l’équipe russe « Pepega » composée elle de cooller, catowski et i1ame_ru.

Une finale qui se sera jouée à seulement 1 point d’écart que les espagnols ont réussi à gratter en utilisant la technique du « farming » (autorisée dans les règles du tournoi) qui aura suscité une petite polémique et beaucoup frustré la communauté russe. Cela consiste à tuer 2 des 3 joueurs d’une squad puis de laisser intentionnellement ce dernier ressusciter ses 2 partenaires afin de pouvoir les tuer à nouveau et donc obtenir 2 kills supplémentaires, soit 2 points.


Du côté de la région NA, c’est l’équipe de la structure pro « Sentinels » avec Payne, Zombs et Xretzi qui l’emporte avec 116 points contre 103 pour l’équipe « Avas Angels » composée d’AvaGG, DougisRaw et TannerSlays.

Grosse contre performance ici aussi avec l’équipe « King’s Canyon » composée de Dizzy (qui a déjà gagné 3 tournois Apex Legends jusqu’ici), KingRichard et Aceu (tous les deux joueurs pro chez NRG) avec seulement une 7ème place. Ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la finale à cause d’un spawn agressif « Ville Cimetière » qui s’est rapidement terminé sur une game à 0 points.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Antoine Van Liefde
Co-créateur du site streamingnews s'occupant principalement de la partie technique et écrivant quelques articles sur les FPS.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine