Premier record pour CarlJr sur la première map de la Trackmania Cup

Les entraînements ont déjà commencé pour beaucoup de participants, dont évidemment CarlJr, champion en titre et grand favori, avec son duo Bren, de la prochaine Trackmania Cup. En effet à peine revenu de la ZLAN, Zerator a créé la première map de la compétition, et CarlJr et Bren se sont mutuellement échangés les worlds records tout le long de cette première soirée.

C’est CarlJr, en stream vocal avec Sardoche, qui signe le premier SUB 43 avec un temps de 42.902

Bren, son duo pour la compétition a lui aussi réussi peu après à passer sous la barre des 43 secondes. Il sera intéressant de faire un comparatif entre leur temps d’aujourd’hui et leur meilleur temps à la veille de la Trackmania Cup.

Pendant ce même stream, Sardoche a remis en question son niveau footballistique

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

7FollowersSuivre
7,058AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine