Le taunt entre équipes professionnelles est il un manque de respect

C’est la question que s’est posée Laure Valée hier sur Twitter. Après la défaite de la team LDLC face à SK prime, de nombreux commentaires ont estimé que c’était un juste retour de baton pour une équipe qu’ils considèrent arrogante.

Yann-Cédric Mainguy, directeur Esport GamersOrigin, a donné son avis sur la question, et expliqué que dans son écurie, des sanctions pouvaient être prises envers les joueurs qui manquaient de respect à leurs adversaires :

GobGG a lui aussi donné son avis sur la question après la réponse de Bulii à Yann-Cédric:


Une grande majorité des avis Twitter avaient l’air de trouver que c’était la manière de faire des joueurs LDLC qui était mauvaise, plus qu’un problème généralisé envers les joueurs qui tauntent leurs adversaires.


De nombreux avis dont celui de Laure Valée trouvaient trouvaient quant à eux que c’est que ce qui donnait du piquant aux compétitions et aux matchs de haut niveau


Haydal pour sa part a comme à son habitude un avis assez tranché sur la question :

Et vous, qu’en pensez vous ?

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine