Sardoche raconte l’histoire de son « swat »

Sardoche a raconté l’histoire autour de son swatting ce week-end (vidéo complète en fin d’article). En résumé, pas de swatting à probablement parler mais simplement la police qui est venue chez lui.

Pour commencer, un livreur sonne chez lui pendant longtemps (entre 15 et 20 minutes) mais Sardoche est en train de stream et ne réponds donc pas. Le livreur finit par réussir à rentrer dans la résidence et arrivé devant la porte de Sardoche qui ne veut pas lui ouvrir, il lui déclare « écoute je laisse la bouffe devant ta porte, tu la prends ou je la jette ». Il est très insistant et Sardoche trouve ça bizarre, il ne veut donc pas ouvrir. Le livreur finit par lui dire qu’il s’en va et qu’il laisse la nourriture devant chez lui. Sardoche, qui est toujours derrière la porte, entend un bruit de Talkie-Walkie et voit à travers le judas le bras d’un policier qui dépasse devant sa porte.

Sardoche leur dit alors « Je vous vois » :

Ensuite la police a sonné chez lui et ils ont discuté tranquillement.
Sardoche a porté plainte contre la personne qui avait appelé la police. Il avait spoofé son numéro mais il pense qu’il y a possibilité de le retrouver en recoupant tous les numéros utilisés. Des dons ayant été fait, Sardoche a contacté le site gérant les dons pour récupérer son IP ou son identité grâce aux codes de carte bleue. De même pour son compte Twitch dont il a le pseudonyme.

Il a ajouté qu’il pensait que si cela avait été lui à la place de son « swatteur », il s’en serait sorti sans qu’on le retrouve, mais que c’était probablement l’acte d’un enfant. Il se serait apparemment servi d’un site de base de données illégales pour se procurer les faux codes de carte.
Il risque 2 ans de prison ferme et 30000 euros d’amende pour le swatting en lui-même et le double pour le carding.

La vidéo complète de l’anecdote :

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine