La WebTV Hearthstone GamersOrigin ferme ses portes.

Après l’annonce du départ d’Oliech, Felkeine, Odemian, Vinz et Tars de la WebTV de l’armateam, c’est la WebTV GamersOrigin OriginHS qui met la clef sous la porte.

Les annonces autour du streaming d’Hearthstone n’arrêtent plus ces derniers jours, et c’est de nouveau une mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Une des plus vieilles WebTV Hearthstone annonce sa fermeture, définitive cette fois. Selon l’annonce tous les streamers : Un33d, TheFishou, Lowelo, Babel, Nameless, Proto, et Keuhn partent vers de nouveaux projets, ou continuent en interne. En effet la structure n’a pas réussi à redonner un second souffle à la TV face à l’Armateam, et va donc se concentrer sur son autre facette : l’Esport, avec notamment son équipe League of Legends.

L’article officiel de GamersOrigin : http://gamersorigin.com/fr/la-webtv-tourne-la-page/

Le lien de l’annonce pleine d’émotion de la fermeture de la TV GamersOrigin.

Soutiens le Paris Match du streaming en t'abonnant sur les réseaux

8FollowersSuivre
7,010AbonnésS'abonner

Si vous appréciez le site et êtes intéressé par le fait de rédiger des articles, mettre à jour les événements, me transmettre des news ou des clips que j'aurais manqué, vous pouvez m'envoyer un message sur Twitter ou sur le Discord. Merci beaucoup !

Pause publicité - Coques téléphone sur

Laisser un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici

Olivier Bougeauthttps://www.streamingnews.fr
Créateur du site StreamingNewsFR et auteur d'une grande partie des articles du site. Pour me contacter ou si vous souhaitez proposer votre aide, vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page Contact.

Articles en relation

Derniers articles

Articles les plus lus de la semaine